Important – 25 juin : tournoi du club, assemblée générale, pot de l’amitié et repas

Le bureau de l’US Chambray tennis de table a le plaisir de vous convier le 25 juin prochain pour une après-midi et une soirée placées sous le signe de la convivialité dans notre salle, Gymnase de la Fontaine Blanche

Afin de nous indiquer votre participation aux différents temps forts de cette journée, merci de remplir le formulaire suivant : https://forms.gle/UZ7ahhriW3VXKb6f8

Dès 14h, tournoi du club : nous vous invitons à participer à un tournoi interne au club qui vous permettra de rencontrer d’autres adhérents, tout en vous amusant !

A partir de 18h, assemblée générale du club : clôture de la saison 2019-2020 (suite à l’annulation de l’assemblée générale liée) et de la saison 2020-2021. Attention : si vous ne pouvez pas être présent à cette assemblée générale, pensez à donner procuration afin que le quorum puisse être suffisant pour approuver les différents points. Rapprochez-vous d’Alain Rabouille pour plus d’informations.

Dès la fin de l’AG, nous vous proposons de nous retrouver autour d’un verre suivi d’un repas.

Nous espérons vous voir très nombreux à cet évènement ! Merci de nous confirmer votre participation en remplissant ce formulaire : https://forms.gle/UZ7ahhriW3VXKb6f8

Le Bureau